1. Rayez « je ne peux pas » de votre vocabulaire. Quatre -vingt-quinze pour cent du temps vous pouvez.
2. Rayez « essayer » de votre vocabulaire. Concentrez vos efforts sur les choses que vous allez faire.
3. Concentrez toute votre attention et votre énergie sur la réalisation des objectifs auxquels vous travaillez maintenant. Oubliez les conséquences de l’échec.
4. Faites la liste de cinq de vos désirs les plus importants ; à coté de chacun, écrivez les avantages que vous en retirerez. Parcourez cette liste tous les jours.
5. Cette semaine, parlez en personne à quelqu’un qui fait bien couramment ce que vous voulez le plus faire. Prenez des cours ou des leçons particulières.
6. Pour chacun de vos objectifs, faites-vous une règle de répéter et toujours : « je veux, je veux ». Développez un nouveau vocabulaire, simple et affirmatif, pour parler de vous.
7. faites un portrait de ce que représente la réussite, quand vous encouragez les autres et démontrez votre confiance dans leurs capacités d’accomplir l’objectif recherché.
8. Ne vous laissez pas conseiller par vos craintes ; ne vous en occupez pas. C’est normal : vous êtes humain. Rencontrez des gagnants, ils vous aideront à vaincre vos craintes.
9. Quand quelqu’un vous parle de ses problèmes, répondez par des solutions.
10. Concentrez toute votre énergie, sans vous laisser distraire, avec intensité sur la réalisation de votre travail actuel. Finissez ce que vous commencez.
2 commentaires:
Nice post Yacob, thank you
Merci pour cette vision claire de l'autodétermination !
Ourida Brame Zouareg
Enregistrer un commentaire